Range Rover Evoque, encore plus lissé

Arrivée à mi-carrière, la seconde génération du plus petit des Range Rover profite d’une mise à jour principalement technologique.

Présenté en 2018, il est temps pour la seconde génération du « baby Range » de profiter d’une mise à jour pour se remettre au niveau de la concurrence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les changements en matière de design extérieur sont légers. À l’exception des nouvelles optiques avant et arrière profitant désormais de la technologie Pixel LED, difficile de voir la moindre différence.

Plus aucun bouton !

À l’intérieur en revanche, les évolutions sont plus notables. Et pour cause, il n’y a plus le moindre bouton sur sa console centrale ! Le SUV anglais profite désormais également du même écran flottant 11,4 pouces que le reste de la gamme. Un panel numérique qui fonctionne sous la dernière version du système d’infodivertissement de JLR qui permet notamment de se connecter à Android Auto ou Apple CarPlay sans fil.

Meilleures performances électriques

À l’instar de son look extérieur, les motorisations proposées sous le capot de l’Evoque évoluent peu, à l’exception de la version hybride rechargeable P300e. Grâce à une nouvelle composition chimique de sa batterie de 14,9 kWh, son autonomie 100 % électrique maximale grimpe jusqu’à 62 km. Une variante PHEV également capable de passer de 0 à 80 % de niveau de charge en une demi-heure une fois branchée sur une borne rapide.

Source: vroom.be